EVENEMENT !!!

Les 2 et 3 décembre 2022, le festival Les Passantes est de retour à La Chapelle en Vercors !

Les Passantes, ce sont deux jours de musique, de rencontres et de partage avec des artistes qui dansent, chantent et font entrer le soleil dans un Vercors qui s’apprête pour l’hiver..
Pour cette édition 2022, les musiques du monde font escale dans le Vercors !

Et la programmation est un véritable cadeau tout public :


Vendredi 2 décembre :

A partir de 19h

  • Ouverture de la soirée en toute intimité et en exclusivité avec Dozælie, deux soeurs, deux musiciennes emplies de poésie.. Un violoncelle, un accordéon voyagent pour la première fois sur scène. 

 

  • Vos oreilles sont ouvertes ? Alors, soyez prèts à écouter les histoires d’une civilisation ancienne composées et jouées par le groupe Lavach’. De la trans-folk métissée pour un voyage en Arménie.. Ici et ailleurs ..

 

  • Une passante, trois passants, deux coups de baguettes et la fée électricité vous offrira, ensuite, les sonorités du rock seventies de My Velvet Soul. Du heavy rock aux arômes de R’n’B avec ce quartet de Valence pour clôturer cette première soirée !



Samedi 3 décembre :

A partir de 19h

  • Ouverture de rideau surprise et exceptionnelle avec une passante du voisinage que seul J.W von Goethe peut nous décrire : « L’audace a du génie, de la puissance et de la magie ! » 

 

  • Retrouvez ensuite sur scène, dans la boite noire des Passantes, en avant première avec de nouveaux titres (sortie prévue en 2023), monsieur Manuel Paris. Un chanteur, guitariste virtuose, songwriter, accompagné de quatre musiciens aux talents multiples ! A découvrir de toute urgence !

 

Quatre musiciens exubérants venus d’un pays imaginaire vont nous donner des fourmis dans les jambes. Une musique de l’est, volcanique, mêlée à la mélancolie et la fougue balkanique !

 

 

Bienvenue au festival « Les Passantes #2 » !

 

Les Souflleurs du Vercors vous invitent à venir découvrir le cru 2022 du festival Les Passantes, avec une entrée libre et participative (en vente sur place ou sur le site HelloAsso). « A vot’ bon cœur m’sieurs dames ! » - Gratuit pour les moins de 13 ans.

La scène, le bar et la restauration vous accueillent de 19h à 1h dans la salle polyvalente de La Chapelle en Vercors, les vendredi 2 et samedi 3 décembre 2022. 

 

Nous dédions ces deux soirées fraternelles et joyeuses à tout-es les passantes et passants, connu-es ou clandestins, que l’on verra se rencontrer, sourire et danser.

Venez en toute simplicité, brillants de couleurs et d’extravagance ! Ça va être bien ! Ça va être beau !

 

Renseignements : lespassantes26@gmail.com/

 

Le festival Les passantes est soutenu par la CCRV Royans-Vercors, la commune de La chapelle en Vercors, la Recyclerie, Vertapop, la cie de la Cyrène, la maison de l’aventure, l’association Oneiros, OvniVins et le département de la Drôme et les Pirates.

 

*joie en polonais.